Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUE DU BLOG DE KIKI
27 septembre 2009

DES BOITES A MOUCHOIRS DECORRES

123gifs004

Même si Noël semble encore bien loin,
je me dois de préparer des commandes
ainsi que 2 futurs marchés de Noël
et des ventes à domicile.


Voici quelques unes de mes réalisations,
dans les boîtes à mouchoirs
pour aujourd'hui

Deux boîtes pour une commande,
celle de Maya


BOITE_A_MOUCHOIRS_LA_PETITE_FILLE_AUX_MURES

La petite fille aux mûres

BOITE_A_MOUCHOIRS_TROGNON

et le lutin trognon

Pour ces 2 autres,
elles sont à vendre
au prix de 15 euros pièce
+
frais d'envoi Collissimo


BOITE_A_MOUCHOIRS_LES_MANALAS

VENDU

Les Manalas

BOITE_A_MOUCHOIRS_BONHOMME_DE_NEIGE

VENDU

et les bonhommes de neige.

Je vous montre aussi d'autres réalisations,
que je n'ai pas pu mettre en vente sur le site,
car mes amis ont été trop rapides


P1010051

une suspension du Père Noël

et

PANNEAU_DE_NOEL_1

un panneau de Noël

En livraison pour mardi :

LES_4_CHATS

MARQUE_PAGE_LES_CHATS

des marques-pages, en commande spéciales

D'ici quelques jours,
je mettrai les photos de mes réalisations
qui seront à vendre.

N'oubliez pas de vous inscrire
à la NEWSLETTER


bon_dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BOUTIQUE DU BLOG DE KIKI
Publicité